Dance Legend Round Space Collection - Annihilation

Hello Lovelies!

Récemment, j'ai reçu un énorme colis de la part de Dance Legend pour que je puisse découvrir la marque et dans le lot, j'ai repéré un petit flacon parfaitement assorti à mon pull du jour. Pas besoin de réfléchir trop longtemps à celui qui allait passer à la casserole en premier ^^
Recently I received a huge package from Dance Legend for me to discover the brand and among the bottles, I spotted one perfectly matching my sweater of the day. No need to think too long about the one that I was going to try first^^


Ce vernis fait parti de la collection Round Space et s’appelle Annihilation*. Une base jelly verte gorgée d'un assortiment de paillettes vertes, dorées et argentées hexagonales, mais aussi rondes (d'où le nom de la collection). 
This polish is part of the Round Space collection and is called Annihilation*. A green jelly base filled wirth a mix of green, gold and silver hex glitter, but also round glitter (hence the name of the collection).


Au départ, j'avais un peu peur que la quantité de paillettes rende l'application galère, mais pas du tout, elles se déposent et se repartissent très facilement. Le séchage n'est pas des plus rapide mais une couche d'accélérateur et on n'en parle plus, par contre, qui dit base jelly, dit manque d’opacité et je n’aime pas trop quand mon bord libre est visible donc la prochaine fois je le poserai en une couche sur une base similaire au lieu des trois couches que je porte ici :)
At first, I was a little afraid that the amount of glitter would make the application complicated, but not at all, they behave and spread very easily. Drying is not very fast but with a quick dry top coat it is not a problem, however, who says jelly base, says lack of opacity and I do not like when my tip is visible so next time I'll apply one coat on a similar base instead of the three coats I'm wearing here :)





Bonne journée ♥
Have a lovely day ♥





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. Il est superbe!!!!!!!! Totalement le genre de vernis dont je suis fan en ce moment! Félicitations pour le partenariat! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wow il est vraiment joli ! Je ne suis pas fan des paillettes car jamais une flemme monumentale de poser une peel off ou de passer par l'étape papillote mais il te va drôlement bien ! J'adore les DL, ils font de supers vernis ! Hâte de voir le reste de ce colis alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix, les paillettés sont vraiment cools :D

      Supprimer
  3. I envy you so much, this colour is gorgeous :D

    RépondreSupprimer
  4. Gaaah, this is to beautiful!! I'm in love <3

    RépondreSupprimer
  5. oh très original.
    bravo pour ton partenariat ... et ton gros cadeau... à bientôt pour nous montrer ces petits (voire une photo du colis). veronique

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique, j'adore le rendu!

    RépondreSupprimer