Nailstorming - Holi

Hello Lovelies!

Aujourd’hui c'est dimanche, donc c'est Nailstorming et on fête Holi ! Holi c'est quoi ? Holi, aussi appelée fête des couleurs, c'est la fête hindoue de l'équinoxe de printemps (si tu veux en savoir plus, Wikipédia est ton ami ^^).
Today it's Sunday so it's Nailstorming and we are celebrating Holi! What's Holi? Holi, also know as festival of colors, is a spring Hindu festival (if you want to know more, Wikipedia is your friend ^^).


Comme tu l'auras compris, j'ai décidé de représenter toutes ces jolies couleurs sur mes ongles.
J'ai commencé par poser une base blanche (Blanc de Essie) puis j'ai tamponné plusieurs couleurs au hasard à l'aide d'une éponge. Nous avons le Kiko 343 Spring Green, le Kiko 337 Periwinkle Violet, le Rimmel 280 Sunshine et le Seventeen Miami.
As you probably guessed, I decided to represent all these lovely colors on my nails.
I started with a white base (Essie Blanc) and sponged several colors randomly. We have Kiko 343 Spring Green, Kiko 337 Periwinkle Violet, Rimmel 280 Sunshine and Seventeen Miami.





Je trouvais ça joli mais il manquait quelque chose alors j'ai décidé de stamper un motif "indien" de la plaque BM-315 de Bundle Monster avec le noir Konad.
I liked it but something was missing so I decided to stamp an "indian" design from the Bundle Monster BM-315 plate with Konad black.



Vous aimez ?
Je file voir vos représentations ! Bon dimanche ♥
Do you like it?
I'm off to you representations! Have a lovely Sunday ♥


Enregistrer un commentaire

66 Commentaires

  1. J'ai aussi utilisé une éponge pour ce nail art! ^^ Mais je préfère ton résultat, les couleurs sont beaucoup plus vives que les miennes, ce que tu as fait rend vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques et c'est juste parfait et magnifique j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I love everything about this nail art!! The black design is absolutely my favourite!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi et abouti, ça correspond vraiment bien au thème :-) C'est ce que j'aurai aimé faire si je n'étais pas si "débutante" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le nail art à l'éponge c'est le plus simple, on tamponne par ci par là et c'est fait ! Il ne faut pas hésiter à se lancer :)

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! Vive toutes ces belles couleurs vives ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat c'est hyper coloré hyper joli =)

    RépondreSupprimer
  7. Très coloré, très beau, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. sublime ! toutes ces couleurs et ce stamping au top, bravo <3

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que c'est magnifique, toutes ces couleurs ensemble donne envie de soleil. Très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
  10. Purée c'est CANON !!!! j'adore les couleurs vont trop bien ensemble !!

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!! c'est trop trop beau!! j'aime beaucoup!!! ca rend vraiment bien!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ça tabasse, j'adoooore !! Les couleurs en fond sont juste magnifiques, ça en jette, même tout seul. Et en + avec le ptit stamping par dessus, waw :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est carrément canon, quelle idée, c'est fou j'admire !
    Je le ferai fais moi confiance car c'est canon et en ce moment j'veux être au taquet de l'éponge :)
    Bravo c'est vraiment topissime !

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui ces couleurs sont magnifiques !!!
    J'adore ma bichette !!! Et ce motif stampé fini vraiment superbement bien ton nail art !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore c'est magnifique! Je trouve ça assez amusant qu'on ait eu la même idée. Parce que finalement il y avait tellement de façon d'interpréter le thème! Bravo en tous cas, ton nailstorming est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que c'est marrant qu'on ai eu exactement la même idée ^^

      Supprimer
  16. superbe, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  17. Totally awesome - the stamping is perfect too.

    RépondreSupprimer
  18. OMG, I am blown ed away by your mani, it is beyond amazing, love everything about it. Your super talented!

    RépondreSupprimer
  19. Le choix de couleurs est top!franchement, c'est canon!

    RépondreSupprimer
  20. C'est super beau, j'aime les deux versions !
    J'ai déjà tellement dégainé ce motif, que j'ai décidé de changer et d'utiliser mes mo you, sinon il se peut que j'aurai fait quelque chose de grandement similaire :D

    RépondreSupprimer
  21. coucou miss
    j'adore, c'est très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Of course I like it...it's simply amazing! And the stamping fits perfectly!

    RépondreSupprimer
  23. Super joli !! J'aime beaucoup

    Des bisous

    RépondreSupprimer